10 bonnes raisons de s’inscrire au XV de la Crampe en 2018 –

Ca y’est, les feuilles comment à tomber, c’est la rentrée ! Fini la bronzette au Cap d’Agde, c’est reparti pour le metro et la tronche de ton boss tous les matins.
Heureusement, le XV de la Crampe te reserve de nombreuses surprises pour sortir la tête de ton cul.

Voici 10 bonnes raisons de s’inscrire au XV de la Crampe cette année :

 

1 – Ca fait 5 ans que tu veux reprendre le rugby mais que tu as pas le temps de jouer car entre tes 4 enfants, ta femme et ton stage à la SoGe, tu peux pas suivre les 5 entrainements par semaines ?

Ca tombe bien car nous non plus on a pas le temps !  Nous te proposons un entrainement par semaine et un ou deux match par mois. Et oui, maintenant tu peux jouer au rugby et  quand meme partir à Center Parc avec tata et Patrick.

rugby club paris folko ffse.jpg

2- Parsque on a des titres à re-gagner

Le XV de la Crampe est très fier d’avoir deux titres à son palmarès. Le premier trophée gagné en rugby FFSE Paris fut celui du FairPlay, à l’image de nos intellos préférés ci dessous.

Mais le XV de la Crampe c’est surtout une Victoire en 2017 du championnat de 6 ème divisions rugby FFSE Paris. Et oui Monsieur, ca rigole pas ici.

 

 

3- Parsque le XV de la Crampe est le club le plus cool de Paris 

Comme tu l’as compris, le XV de la Crampe c’est du rugby et des copains. Nous organisons chaque années de nombreux événements pour nous retrouver et rigoler un coup. Ca commence par la petite bière après l’entrainement dans notre QG, Le Rosa Bonheur qui nous accueille depuis 4 ans, plein de boue après nos entrainements.

Mais les Xv de la Crampe c’est aussi et surtout des Week end d’intégration de fou, des sorties à Jean Bouin ou autres enceintes de rugby, des bon gros diner bien GRRRRRRRASSSSSS, des week ends Rugby à 7 à la playa.

4 – Un terrain d’entrainement digne de Marcoussis 

Afin d’assurer son statu de club international, le XV de la Crampe sera désormais doté d’un centre d’entrainement à Pantin. Fini le terrain des invalides, il y aura desormais un terrain plat avec de la lumière et des vestiaires. Il parait même qu’il y a des douches et de l’eau chaude. Maximilien et Nico seront bien sur la pour vous frotter le dos.

joueurs-rugby-amateur-paris

( Nico et Max, frotteur de dos depuis 2013)

5 – Un Coach de l’espace 

Et oui, depuis que Coach pain nous a quitté, nous avons eu beaucoup de mal à retrouver un équilibre dans cette équipe. Heureusement, notre nouveau président nous a trouvé une solution et cette année nous allons accueillir un nouveau coach. Vous en serez plus très bientôt mais nous pouvons vous dire qu’il a déjà à son palmarès 3 coupes du monde, deux finale en top 14 et la victoire au tournois de pétanque de Saint Remy les Chartreuses, dans le 18.

 

6 – Pour retrouver les copains, bien boire et bien manger 

Le rugby c’est avant tout une histoire de copain. Qui dit copain dit houblon, qui dit houblon, dit cochon. Et heureusement au Xv de la Crampe, nos joueurs nous offrent au long de l’année de quoi se divertir. Nous pouvons commencer par Féfé, notre 8, qui tiens une tireuse dans le 19ème. C’est bien pratique pour se dessécher.

En plus, chaque bière acheté pendant un apéro au XV de la Crampe est déductible d’impôt. Et oui, on a le bras long….

Et est ce qu’on a vraiment besoin de parler du fils au boucher ???

rugby xv de la crampe paris apero

Pour information, pour tous ceux qui s’inscrivent avant le 01 Octobre, Bob cochonou offert part Polo, notre coureur de fond.

xv de la crampe equipe rugby amateur

 

7 – Parsque c’est quand meme plus facile de draguer quand on a une histoire à raconter. 

Et oui, recevoir un caramels beurre salé, ca fait parler au café. Allez, fait comme les copains, rentre à la maison défiguré

rugby folklo, FFSE Caramels Beurre Salé joueur xv de la crampe - rugby ffsexvdelacrampe- joueur-rugby

 

8 – Car grace à Lolo, le Burineur des Carpates, vous allez trouver l’amour 

Et oui, un des joueurs du club détient un club de rencontre échangiste. Il vous offre la possibilité assez régulièrement de pouvoir avoir accès à son carnet d’adresse d’escort girl. Bien évidement, il vaut mieux lui faire des passes et l’envoyer à l’essaie afin d’être dans les bons papiers. Lui payer une pinte fonctionne bien aussi ! En toute discretion !

 

9 – Tu as envie d’apprendre de nouvelles langues.

En plus de devenir poète, nous te proposons des cours de langue intensif.

Et oui, le XV de la crampe étant classé parmi le 10 meilleurs clubs de rugby parisien par Cultur Trip, ca nous a ramené des joueurs du monde entier : des Italiens, un Argentin, un Chilien, un Allemand, un Mexicain, des Espagnol et des Normands, des Normands et encore des Normands.Et même des Anglais, mais faut pas trop en parler.

 

Capture d_écran 2018-08-30 à 11.39.01

(Article complet ici )

 

10 – Et enfin, tu rêves de jouer avec un maillot qui ressemble à celui du Biarritz Olympique.

En effet, depuis que le BO a perdu toute dignité, ils ont décidé de nous léguer les maillots de leur équipes Cadets. Mais attention, nos amis Basques sont les bienvenus au Xv de la Crampe 🙂

rugby-amateur-club-mytroopers-yomeva

Publicités